Sauvegarde PRA et PCA natifs : deux centres serveurs pour deux fois plus d’assurance !

 

 

 

SynAApS a ouvert en 2013 un  deuxième espace d’hébergement dédié aux plans de secours de ses clients.

Interconnecté au premier Datacenter par un puissant backbone qui offre des temps de latence inférieurs à 1,5  ms via des fibres Gigas redondantes, SynAApS manage aujourd’hui les PRA (Plans de Reprise d’Activité) et PCA (Plans de Continuité d’Activité) de nombreux clients.

Les offres PRA/PCA SynAApS répondent aux besoins des systèmes d’information les plus exigeants qui nécessitent une reprise d’activité rapide à immédiate.

Chaque projet d’hébergement fait l’objet d’une étude personnalisée pour ajuster les spécifications matérielles et techniques en fonction de besoins précis, aussi pointus soient-ils. Les équipes SynAApS construisent avec chaque client la solution d’hébergement adaptée et préconisent les options de sauvegarde et de réplication les plus pertinentes.

 

Les options de sauvegarde et réplication proposées par SynAApS :

  • Sauvegarde mono-site : pour sauvegarder des données et pallier à d’éventuels incidents.
  • Sauvegarde double site : sauvegarde automatisée de toutes les machines, répliquée sur un deuxième site géographique distinct.
  • Reprise ou continuité d’activité : en cas de sinistre sur le premier site, nos process garantissent une reprise d’activité sur un deuxième site.

NOUVEAU !

SynAApS dévoile son offre de bureaux de secours « PRA humain » pour parfaire l’excellence opérationnelle de ses clients et partenaires.

En savoir plus.