Communiqué de presse du 1er décembre 2016

INFORMATION PRESSE – Le Cloud Event Santé SynAApS se déroulera le jeudi 19 janvier 2017 dès 9h à Villeurbanne au siège social de Ciril GROUP (69). Les badges d’accès Presse sont envoyées sur simple demande aux journalistes souhaitant découvrir les enjeux sécuritaires spécifiques au nouvel environnement ultra connecté de la santé.

* * *

SynAApS, hébergeur agréé des données de santé, réunit des experts émérites dans leurs spécialités lors d’une table ronde le 19 janvier 2017 à Lyon : « Objets connectés, Cloud Computing, Big Data : les données médicales à caractère personnel sont-elles en bonne santé ? ».

Ces échanges visent à définir les enjeux liés aux innovations médicales (technologiques et digitales) et à transmettre les notions clés en termes de pratiques légales, de protection des infrastructures informatiques et de sécurisation des données à caractère personnel.

Pour apporter de la matière à ses clients, prospects et partenaires, SynAApS organise cette table ronde en partenariat avec ses partenaires exclusifs Dell EMC et Stormshield.

Tous les acteurs IT de la santé sont invités à assister à cet événement exceptionnel qui sera l’occasion de récolter les informations clés et conseils d’experts pour faire les bons choix dans ce nouvel environnement de la santé.

Vous êtes journaliste ? SynAApS vous remercie de confirmer votre venue à Nora VALETTE : contact@synaaps.com – 04 72 69 16 80.

* * *

Lisez le communiqué de presse – Demandez votre badge d’accès Presse