Communiqué de presse du 5 novembre 2015

post-img

Information presse :

Le CLOUD EVENT est organisé par SynAApS le jeudi 26 novembre 2015 à Villeurbanne. Un point presse est prévu ce même jour à 11h, afin de découvrir la stratégie haute qualité et haute sécurité de SynAApS, ainsi que son nouveau grand projet pour les entreprises de la région Rhône-Alpes

• Le Cloud Event de 14 h à 19 h – Au siège de SynAApS (Groupe Ciril) – 49 avenue Albert Einstein – Villeurbanne
  • un point PRESSE est prévu à 11h ce jour, à la même adresse.

Depuis septembre 2015, SynAApS Datacenter Technologies est le premier hébergeur français à être doublement certifié sur l’ensemble de ses infrastructures et de ses offres PaaS, IaaS et Housing : Certification ISO 27001:2013 et Agrément HADS (Hébergeur Agréé de Données de Santé) délivré par le Ministère français de la Santé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel.

Pour présenter à ses clients, prospects et partenaires cette première offre Dual Datacenter inédite, SynAApS organise son événement, sponsorisé par APL et Dell

Les acteurs de l’IT sont invités à découvrir SynAApS, sa stratégie Haute Qualité – Haute Sécurité et son NOUVEAU GRAND PROJET pour les entreprises de la région.

Nous vous remercions de confirmer votre venue à Brigitte NAKACHDJIAN ou à Carole OUARI de l’agence addicom : b.nakachdjian@addi-com.fr  – 06 07 27 21 02. Au plaisir de vous accueillir le 26 novembre.

Téléchargez l’invitation presse