Eurofins opte pour le IaaS HADS SynAApS

post-img

 

Eurofins Biologie Médicale, client historique de SynAApS, opte pour le IaaS HADS SynAApS.

Eurofins Biologie Médicale est un groupement de laboratoires d’analyse médicale présent en France métropolitaine et en Guyane. Composé de plus de 200 sites, Eurofins Biologie Médicale assure l’accompagnement des laboratoires d’un point de vue technique et administratif ; le groupe traite plus d’un million de dossiers patients par mois.

Depuis 2018, Eurofins Biologie Médicale bénéficie de l’offre IaaS sur mesure, proposée par SynAApS, hébergeur Cloud Qualité doublement certifié Sécurité (ISO 27001:2013) et Santé (agrément HADS).

« SynAApS, hébergeur agréé HADS, maîtrise parfaitement les problématiques de sécurisation de données aussi sensibles que celles de la Santé, de même que les questions juridiques et légales liées au Cloud pour la Santé. Les équipes de SynAApS font par ailleurs preuve d’une capacité d’écoute et de réponse sur mesure que nous apprécions particulièrement : les solutions proposées sont parfaitement adaptées à nos besoins et à nos moyens », affirme Guillaume CODET DE BOISSE, Directeur des systèmes d’information chez Eurofins Biologie Médicale.

Prochainement, l’un des groupements de laboratoires d’Eurofins, constitué de 50 sites, ira plus loin encore… à suivre dans l’actualité SynAApS au cours des prochains mois !