Paris Healthcare Week 2017

post-img

La transformation numérique du monde de la santé est en marche. Dossier patient informatisé, objets de santé connectés, développement de la télémédecine, émergence d’un Big Data médical, etc., sont autant d’évolutions qui nécessitent de repenser et de redéfinir les meilleures pratiques en matière de santé … connectée. De plus en plus d’acteurs tiers, hébergeurs agréés de données de santé en tête de file, sont sollicités pour conseiller, orienter et équiper le monde médical pour qui santé connectée rime avec exigence de sécurité.

SynAApS, hébergeur Cloud agréé Santé (HADS) et certifié Sécurité (ISO 27001), accompagne les professionnels de santé dans leurs besoins de Cloud Santé et vous attend au salon Paris Healthcare Week du 16 au 18 mai 2017 à Paris. Ce rendez-vous professionnel spécialisé Santé rassemble de nombreux acteurs médicaux, socio-médicaux et para-médicaux tout au long de la chaîne du soin, mais aussi les industriels, éditeurs, hébergeurs Cloud et institutionnels autour d’eux. 

Les équipes SynAApS vous accueillent sur le stand D42 pour échanger sur les meilleures pratiques en matière d’hébergement Cloud agréé HADS et certifié ISO. Planifiez un rendez-vous personnalisé pour soumettre vos projets IT Santé aux experts HADS de SynAApS !

Date : du 16 au 18 mai 2017
Lieu : Paris, Porte de Versailles
Informations pratiques : consultez le site web de l’événement