SynAApS ouvre un site d’hébergement PaaS-IaaS-Housing à Paris pour accompagner sa croissance

post-img

 

Villeurbanne, le 04 avril 2017 – SynAApS, hébergeur Cloud Qualité de référence en France, ouvre un site d’hébergement PaaS-IaaS-Housing à Paris pour accompagner sa croissance et répondre à la demande soutenue de marchés parmi les plus exigeants en matière de sécurité et de disponibilité. 

SynAApS Datacenter Technologies s’impose au fil des ans comme un hébergeur Cloud Qualité de référence sur le territoire français.

SynAApS construisait un premier datacenter Haute Disponibilité en 2009. L’hébergeur ouvrait un deuxième datacenter en 2013, pour accroître ses capacités d’hébergement Qualité tout en intégrant des dispositifs PRA-PCA informatiques natifs sur son infrastructure multisite redondée.

Un an plus tard, SynAApS obtenait la certification Sécurité ISO/IEC 27001:2013 sur l’intégralité de son infrastructure et de ses offres d’hébergement. L’année suivante, c’est l’agrément Santé HADS pour l’hébergement des données de santé à caractère personnel qui lui était délivré.

En 2016 enfin, SynAApS lançait la première offre de PRA humain en Auvergne-Rhône-Alpes, pour parfaire l’excellence opérationnelle de ses clients et partenaires en cas de sinistre physique sur leur infrastructure informatique et/ou dans leurs bureaux.

Cette démarche d’excellence, constante au fil des années, a hissé SynAApS sur le podium des hébergeurs Cloud de confiance en France.

SynAApS bénéficie d’une large notoriété auprès de tous types de structures : SSII, éditeurs de logiciels, infogéreurs, laboratoires de santé, professions libérales, collectivités locales, etc., avec une reconnaissance toute particulière de la part des marchés les plus exigeants en matière de sécurisation des données, secteur médical et paramédical en figure de proue.

Aujourd’hui, SynAApS ouvre un nouveau site d’hébergement Cloud, situé au cœur de Paris, pour accompagner sa forte croissance. SynAApS se rapproche ainsi géographiquement des très grands comptes privés et publics français, tout en asseyant encore la pérennité de sa stratégie Qualité aux yeux de ses clients et partenaires régionaux.