Villeurbanne, le 15 juin 2022 - En marge du premier match des Finales LNB, LDLC ASVEL et Ciril GROUP ont signé un partenariat visant à accompagner dans la durée les ambitions sportives européennes du club et le projet social et sociétal phare de LDLC ASVEL.

Ciril GROUP, éditeur de logiciels et hébergeur Cloud villeurbannais, se hisse au rang des partenaires Premium du club, comme en témoignera la présence de son logo au dos du maillot des joueurs professionnels en Euroleague.

Ciril GROUP s’associe par ce partenariat aux ambitions sportives européennes du club et au vaste programme social et sociétal de LDLC ASVEL, porté par Tony PARKER et Gaëtan MULLER ; l’éditeur s’impliquera notamment dans le programme ASVEL Citoyen et au sein de la Tony Parker Adéquat Academy.

Partageant de mêmes valeurs, une même vision et de mêmes ambitions, les deux acteurs ont tissé et développé des liens forts entre eux, qui seront autant de facilitateurs pour mener ensemble des projets sportifs, sociaux et sociétaux d’envergure.

photo web partenariat premium ldlc asvel ciril group

Amaël GRIVEL, Président de Ciril GROUP ; Tony PARKER, Président de LDLC ASVEL ; Rémi GRIVEL, Directeur Général de Ciril GROUP ; Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL

Tony PARKER, Président de LDLC ASVEL : "Nous sommes très heureux de ce partenariat d’envergure qui témoigne de notre volonté de poursuivre notre développement avec la collaboration d’un acteur influent et innovant. La confiance mutuelle s’est rapidement installée entre nous, et je n’ai aucun doute sur l’excellente collaboration qui sera la nôtre dans les saisons à venir."

Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL : "Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat. Notre volonté de viser l’excellence dans tous les domaines tout en prônant la mise en avant de marques fortes du territoire qui présentent les mêmes ambitions que nous est un véritable objectif pour notre club. Ce partenariat prend ainsi tout son sens, il est le signe que LDLC ASVEL poursuit une évolution linéaire aussi bien sur le terrain qu’en coulisses."

Amaël GRIVEL, Président de Ciril GROUP : "La cohérence du projet global de LDLC ASVEL par rapport à nos affinités sportives et à nos ambitions RSE nous ont amenés à nous engager durablement l’un envers l’autre de façon naturelle et évidente. Nous évoluions côte à côte avec de mêmes valeurs, ambitions et objectifs ; nous avons décidé d’avancer ensemble sur des terrains d’expression communs que nous allons prendre un plaisir assez extra-ordinaire à exploiter pour le bénéfice d’ambitieux projets à fort impact social, sociétal et environnemental."

À PROPOS DE LDLC ASVEL

Club le plus titré du basket français (20 titres de champion de France et 10 coupes de France), membre permanent de l’EuroLeague, la plus prestigieuse des compétitions européennes, LDLC ASVEL n’a jamais quitté l’élite du championnat de France depuis sa création, en 1948. Fier d’une Histoire unique, le club est sans cesse tourné vers un avenir moderne et innovant. Fort d’un partenariat de Naming au long terme avec LDLC ; lié étroitement à la Tony Parker Adéquat Academy, école novatrice alliant passion, études et emploi ; et proche d’OL Groupe, entré au capital du club, LDLC ASVEL allie au quotidien ambitions et détermination pour être la référence du basket français, et en devenir une à l’échelle européenne.

Site web de LDLC ASVEL : ldlcasvel.com  //  Contact Presse chez LDLC ASVEL : Bastien GIFFON - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 78 19 68 09.

À PROPOS DE CIRIL GROUP

Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et un hébergeur Cloud villeurbannais qui rayonne largement en France, en Europe et dans le monde. Ciril GROUP est connu et reconnu pour la fiabilité, la pérennité et la valeur ajoutée de ses technologies, solutions logicielles et services informatiques. Ses systèmes d’information métier CIVIL accompagnent depuis 45 ans les acteurs publics dans tous leurs besoins de gestion des finances publiques, des ressources humaines, des services techniques et des services à la population ; ses systèmes d’information géographique GEO couvrent tous les usages géomatiques, géomarketing et géo-décisionnels dans tous les secteurs d’activité publics et privés ; ses services d’hébergement Cloud et d’infogérance SynAApS répondent aux plus hautes exigences Qualité dans un Cloud souverain doublement certifié Sécurité et Santé. Ciril GROUP est le partenaire clé des acteurs publics français, un acteur majeur de l’innovation logicielle sur la scène internationale et un précurseur de l’hébergement Cloud responsable. Ciril GROUP innove constamment, avec passion et ambition ; ses travaux d’innovation, portés par plus de 450 collaborateurs qui mettent leurs talents individuels et collectifs au service de défis technologiques majeurs, sont soutenus par la France (Bpifrance) et l’Europe (Eureka Eurostars) et contribuent à promouvoir la qualité française dans l’industrie mondiale du logiciel et du Cloud.

Site web de Ciril GROUP : cirilgroup.com  //  Contact Presse chez Ciril GROUP : Camille ROSSI - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 04 72 69 16 80.

> TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ (PDF)